Association Sportive Aixoise Index du Forum

Association Sportive Aixoise
Bienvenue sur le forum de l'ASA,club de foot de l'Association Sportive Aixoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election du joueur du week-end du 14 Novembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Sportive Aixoise Index du Forum -> La Vie du club -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:18 (2009)    Sujet du message: Election du joueur du week-end du 14 Novembre 2009 Répondre en citant

Pour la 2e div, sans hésitation Baub's........

1 but
2 cartons jaune (donc un rouge)!

Un match plein quoi!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lafiotte

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:32 (2009)    Sujet du message: Election du joueur du week-end du 14 Novembre 2009 Répondre en citant

je vote pour fabrice baubs c scandaleux de parler des partis du corp de l arbitre de touche benevole qui en plus ne se les gratter pas . jespere qu il aura une sanction exemplere sinon je demanderai o arbitres de faire a nouveau la greve pour qu il se rende compte qu il fo les respecter comme moi je le fais 

Thomas

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: Election du joueur du week-end du 14 Novembre 2009 Répondre en citant

Tout à fait d'accord.

Je pense que l'on pourait demander au trio arbitrale de FRANCE-EIRE de faire grève ce soir d'ailleurs! Mr. Green

webasa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:32 (2009)    Sujet du message: Election du joueur du week-end du 14 Novembre 2009 Répondre en citant

NON PAS AUX ARBITRES MAIS A CERTAINS JOUEURS DE L EQUIPE DE FRANCE

MAIS POUR REVENIR A LA STAR AIXOISE FABRICE BEAUBIAT JE SS D ACCORD A 300% POUR DIRE QUE S EST LE JOUEUR DU WEEK END SS SONDAGE
ET OUI C ' EST PAS NORMAL DE CRITIQUER UN ARBITRE  VOYONS
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

pierrot

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Election du joueur du week-end du 14 Novembre 2009 Répondre en citant

mais bien sur balouf toi tu ne critiques jamais les arbitres  penses à cette petite phrase " il est encore à sa manifestation du week end dernier"

lafiotte

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: Election du joueur du week-end du 14 Novembre 2009 Répondre en citant

je suis d accord avec toi pierrot

webasa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:38 (2009)    Sujet du message: Election du joueur du week-end du 14 Novembre 2009 Répondre en citant

moi j ai dis ca , voyons pierrot a quelle heure Very Happy
et oui je l ai dis mais bon comment veux- tu c 'etait trop facil , il le fesait expres.

lafiotte

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Election du joueur du week-end du 14 Novembre 2009 Répondre en citant

c sa mon con

pierrot

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:50 (2009)    Sujet du message: Election du joueur du week-end du 14 Novembre 2009 Répondre en citant

mais bien sur en tout cas, je sais ce que je vais t acheter pour ton noel Balouf

webasa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:17 (2009)    Sujet du message: Election du joueur du week-end du 14 Novembre 2009 Répondre en citant

trop sympa pierrot
et ce soir pierrot on revoit le positionnement sur les remontées ok
Okay

et lafiotte moi je me ss pas fait sanctionner sur le propos meme pas eu un carton pourtant j avoue j ai abusé
promis a rilhac je dis rien

Thomas

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Election du joueur du week-end du 14 Novembre 2009 Répondre en citant

On se calme Embarassed

Ceci dit Balouf, c'est pas mieux de vouloir faire des attouchements sur les N° 9 des équipes adverses.... Bannir

webasa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:26 (2009)    Sujet du message: Election du joueur du week-end du 14 Novembre 2009 Répondre en citant

oui m l arbitre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Election du joueur du week-end du 14 Novembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Sportive Aixoise Index du Forum -> La Vie du club -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation