Association Sportive Aixoise Index du Forum

Association Sportive Aixoise
Bienvenue sur le forum de l'ASA,club de foot de l'Association Sportive Aixoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alerte enlèvement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Sportive Aixoise Index du Forum -> La Vie du club -> Les potins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: Alerte enlèvement... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ceci est une alerte, le petit Pierre (dit Pierrot) ou Francis en référence à son idole Francis Llacer, est porté disparu depuis 3 semaines.
Il aurait fait une brève apparaition lors du match de l'équipe PL face à Sardent, mais depuis plus de nouvelle...

Il est blond, mesure environ 1.70m. Si vous le croisé, surtout n'intervenez pas seul!!! Prévenez nous.

Merci

Alors Pierrot t'es mort?????? Tu comptes revenir un jour à l'entrainement??? Mort de Rire

Shocked

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
webasa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: Alerte enlèvement... Répondre en citant

Crying or Very sad
je crois l avoir vu a bord d une renault megane2 couleur foncé ds les rue de aixe sur vienne

soit il est mort soit il est amoureux lol Okay

pierrot

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: Alerte enlèvement... Répondre en citant

non non tout va bien j'ai était malade cette semaine le come back est prévu pour vendredi 26

pierrot

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:08 (2010)    Sujet du message: Alerte enlèvement... Répondre en citant

je tiens à remercier MEVLUT pour ce matin

Thomas

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: Alerte enlèvement... Répondre en citant

Pauvre Francis, je t'ai réveillé.......
Quelle idée d'embaucher à 11h00 aussi..... Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Alerte enlèvement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Sportive Aixoise Index du Forum -> La Vie du club -> Les potins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation