Association Sportive Aixoise Index du Forum

Association Sportive Aixoise
Bienvenue sur le forum de l'ASA,club de foot de l'Association Sportive Aixoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La DH à nouveau en DH ? Il faut en avoir envie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Sportive Aixoise Index du Forum -> Les equipes -> Les seniors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric Pichenaud

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: La DH à nouveau en DH ? Il faut en avoir envie ... Répondre en citant

Depuis quelques temps je suis le seul à laisser des messages et tenter de lancer quelques débats sur le forum de l'ASA. Eh bien tant pis je continue, en espérant quand même être lu.
Récemment j'ai fait un état des lieux du parcours des équipes de jeunes pour lesquelles le championnat est aujourd'hui terminé. Verdict : U19 Ligue montent en honneur, U19 District montent en Ligue, U17 se maintiennent de haute lutte en PH et U15 PH finissent 1er (pas de montée pour cette équipe suite à la refonte des catégories). Sans oublier l'équipe réserve qui monte en PH.
Ce bilan va faire pâlir bon nombre de clubs aux alentours, mais il ne sera beau que si la vitrine du club reste belle !!! Je m'explique. Quand vous passez devant un magasin, généralement vous n'y rentrez que si la vitrine est belle ; une fois à l'intérieur certes on peut être décu mais on y est rentré. Il serait quand même dommage de ne pas rentrer dans le magasin de l'ASA qui assurément renferme des richesses insoupçonnables alors que la vitrine se ternirait petit à petit.
Les mecs, il reste deux matches, il sera toujours temps de réfléchir après. Alors samedi prochain contre Feytiat, et le suivant à Châtellerault, pensez que vous faîtes partie de la vitrine d'un club avec des fondations plus que solides. Jouez pour vous, prenez du plaisir ; mais jouez aussi pour tous ces gamins qui tous les samedis font honneur au violet et au blanc.
TOUT AIXE EST AVEC VOUS, LA BALLE EST DANS VOTRE CAMP, IL FAUT EN AVOIR ENVIE .....

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric Pichenaud

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: La DH à nouveau en DH ? Il faut en avoir envie ... Répondre en citant

Eh bien oui, le saison est belle, elle est même exceptionnelle !
La DH se maintient au dernier match et à ce que j'ai cru comprendre, l'après match valait bien une montée ! Bravo, on ne s'en rend peut-être pas compte à chaud, mais ce maintien est certainement un tournant pour l'avenir du club. Sachez-le, on est quelques anciens à en être pleinement convaincus.
De surcroît, la PL monte en PH, les U19 montent en honneur, les U19 district montent en ligue, les U17 se maintiennent en PH, les U15 terminent 1er en Ligue PH !
Qui peut se targuer aujourd'hui d'un tel bilan ? Peu certainement ! Comme quoi même à ce niveau là, qui je le rappelle reste le niveau régional (restons modeste), l'esprit de corps, les valeurs humaines, l'histoire d'un club permettent tant bien que mal de donner une belle leçon à tout ceux qui pourraient penser que le pognon est aujourd'hui la seule solution.
Pour terminer, je tiens à exprimer toute mon admiration à notre président Christian MEYROUS qui, que ce soit avec les équipes seniors ou les jeunes, permet que cet état d'esprit "ASA" perdure de samedi en samedi et d'année en année depuis maintenant 17 ans qu'il en est à la tête. RESPECT !!!
VIVE L'AS AIXOISE, n'en déplaise à tous les jaloux que l'on peut entendre ici ou là ! Les résultats sont là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: La DH à nouveau en DH ? Il faut en avoir envie ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Sportive Aixoise Index du Forum -> Les equipes -> Les seniors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation